Open to Dialog, un label pour l’accessibilité du service clients

Les résultats du baromètre Y’akelk’1 ?, réalisé par les Dijonnais de Teletech International, ont été donnés récemment. 68 entreprises ont pour l’occasion été labellisés.

Pour sa quatrième de l’étude barométrique Y’akelk’1 ?, Teletech International, spécialiste dijonnais du conseil en stratégie et de gestion de centres d’appels, a décidé d’innover en offrant, par les mains du PDG Emmanuel Mignot, le label Open to Dialog aux lauréats. Le but de la démarche ? Mesurer l’accessibilité et la réactivité des services.

Les critères d’évaluation ? Présence d’un numéro de téléphone sur le site Internet, traitement des appels téléphoniques en moins d’une minute, présence d’un e-mail de contact sur le site Internet, traitement des réponses aux e-mails en moins de 24 heures. 68 sites Internet marchands ont donc, sur ces conditions, été labellisés, sur les 243 testés, et ce à l’occasion d’une soirée, au mois de mai, à l’Appart Lafayette.


2. Les vainqueurs

Les vainqueurs par catégorie

Palmarès Général et Aménagement : Manutan

Supermarché en ligne : Intermarché

Mode : Brandalley

Voyages et Tourismes : Jet tours

Culture : Alapage.com

Produits Techniques : Sagemcom store

Beauté et Soins : Dior

Fournitures Bureautiques : Sepieter

Sport et Loisirs : Lepape

E-commerce : Priceminister

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse