Le quotidien gratuit 20 Minutes, traitant de l’actualité nationale et internationale, débarque à Dijon à partir du 16 mars 2011.
Après Nice, Cannes, Grenoble, Montpellier et Rennes, voici Dijon ! Et 19 autres villes s’il vous plaît. Jusqu’ici présent dans 12 villes françaises, le journal gratuit 20 Minutes passe à 32 d’un seul coup, à partir du 16 mars 2011. Dans le tas, Dijon. Les Dijonnais auront donc accès au quotidien le plus lu de France, gratuits et payants confondus. Mais n’auront pas accès à l’information locale, juste nationale et internationale.
Pas de quoi gâcher le plaisir du président de 20 Minutes, Pierre-Jean Bozo : « Alors que le monde des médias et la consommation de l’information évoluent chaque jour, il nous semble plus que jamais crucial d’offrir un média quotidien accessible, de qualité et impartial à un lectorat élargi. Ce déploiement marque une nouvelle étape dans l’histoire de votre journal et démontre la solidité du modèle économique créé il y a quelques années déjà, et notre ambition d’en faire une référence. »